La Touche Agua de Oro


Le processus de création d’une pièce joaillière AGUADEORO commence sur la table de dessin. Nos talentueux créateurs esquissent un croquis pour donner vie à leurs idées. Ils repassent ensuite leur ensuite leur dessin à la gouache pour avoir un aperçu du rendu, jouer avec différentes options de couleurs et sélectionner ainsi la meilleure combinaison possible.



Les pièces de haute joaillerie, les bagues de fiançailles et les alliances AGUADEORO sont fabriquées à partir des souhaits spécifiques de chaque client qui est libre de choisir le métal, la taille et la ou les pierres du bijou selon ses préférences.  



Mêlant expérience, traditions joaillières et technologie de pointe, chaque détail de la création peut être modélisé sur l’ordinateur. Ce savoir-faire permet une grande précision et une plus grande perfection dans la phase de création.



En moyenne, dix étapes de fabrication sont nécessaires à la réalisation de nos pièces de joaillerie. Chacune est soumise à un contrôle rigoureux pour garantir la meilleure qualité possible.